La formation niveau 1 est pré-requise pour suivre la formation niveau 2.
Durant cette seconde formation s'étalant sur une période de 6 mois, les participants se verront décerner un Executive Master Séduction Coaching après avoir passé avec succès leur certification qualifiante.
Contenu de la formation niveau 2.
Formation générale en coaching à la séduction :
1. Les fonctionnements amoureux dysfonctionnels chez le coaché (dépendance affective, érotomanie, etc.)
2. Les mécanismes d’auto-sabotage chez le coaché (comportements inappropriés, opérations de séduction "désespérées", etc.)
3. Le relooking comportemental de base
4. Le relooking physique de base
5. Le relooking vestimentaire de base
6. Avantages et inconvénients du coaching en face à face
7. Avantages et inconvénients du coaching à distance
8. Développer sa clientèle de coachés et la fidéliser
9. Gérer sa communication et travailler avec les médias
10. Comment se faire connaître dans sa région ?
Formation en coaching à la séduction MDS (2e partie) :
1. Surmonter les peurs du coaché
- La peur : obstacle numéro un de la séduction
- D’où viennent les peurs du coaché ? (peur du rejet, peur de l’échec, peur de l’humiliation, peur de rester seul(e), peur d’être encore abandonné(e))
- Apprendre au coaché à ne plus craindre les « râteaux »
- Exercices pratiques à mettre en œuvre
2. Développer le potentiel de séduction du coaché
- Effectuer son profil de personnalité (passer des tests, demander à ses amis)
- Découvrir ses propres talents de séducteur et les développer (différents pour chacun)
- Améliorer son apparence (sport, nutrition, dentition, habillement, etc.)
- Aider à encore développer ce dans quoi est déjà bon le coaché
- Améliorer ce qu’il (elle) veut (et peut) améliorer
- Faire accepter sereinement ce qui ne changera de toute façon pas
- Exercices pratiques à mettre en œuvre
3. Maitriser la séduction sur Internet
- Choisir les bons sites
- Savoir se présenter (établir un bon profil, choisir ses photos, etc.)
- Communiquer efficacement sur le plan virtuel (être authentique et pas pathétique, original et pas farfelu, simple et sophistiqué, etc.)
- Exercices pratiques à mettre en œuvre
4. Aider le coaché à mieux cibler ses lieux de rencontre
- Apprendre à élargir son champ opérationnel
- Découvrir des lieux de rencontre inattendus
- S’intéresser aux activités de l’autre sexe et les pratiquer
- Etre le premier dans son village (et pas le second à Rome)
- Exercices pratiques à mettre en œuvre
5. Spécificités séductrices masculines et féminines
- Ce qui fait fuir les femmes (autodénigrement, loosers tristes, arrogance excessive, etc.)
- Ce qui attire les femmes (humour, sympathie, fantaisie, ambition, bonne humeur, optimisme, attention à la femme, bonnes manières, culture, imagination, charisme, etc.)
- Développer le type propre de séducteur - qui convient au coaché et qui plaît aux femmes qu’il recherche (le macho tendre, l’aventurier sexy, le mâle doux-dominant, le gentleman romantique, etc.)
- Ce qui fait fuir les hommes (complexées, femmes coincées, parler de son ex, être acariâtre, revendicatrice, etc.)
- Ce qui attire les hommes (s’intéresser à eux, les valoriser, la joie de vivre, le besoin de protection, la touche sexy, etc.)
- Développer le type de séductrice de la coachée - qui lui convient et qui plaît aux hommes qu’elle recherche (la féminine discrète, la sexy lady, la sympa tendre, la cultivée passionnée, etc.)
- Exercices pratiques à mettre en œuvre
Contenu de la formation niveau 2 :
6 jours de formation en présentiel (trois week-end)
12 jours de formation en E-learning (E-books, vidéos, exercices)
2 jours de supervision (entretien individuel et certification)
Prix de la formation niveau 1 :
5000 €
Les jours de présentiel débuteront à 10h précise et se termineront à 16h30.
Où? Hôtel François 1er ****
7, rue Magellan, 75008 Paris
Quand ?